15-02-2020, 11:05
Demain matin vent fort et pluie sortie bien compromise à voir au réveil
Gilles
Gilles
| Les avertissements suivants se sont produits : | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
|
Dimanche 16
|
|
15-02-2020, 11:05
Demain matin vent fort et pluie sortie bien compromise à voir au réveil
Gilles
15-02-2020, 13:10
Sans moi c'est sûr
15-02-2020, 13:11
Sortie Gravel au Drennec normalement. Non annulée par le club du drennec après avoir contacté météo France. Le vent devrait se calmer le matin ???
15-02-2020, 14:03
Perso j'ai prévu de rouler demain en me disant que ça sera pas pire que dimanche dernier
Je vous mets les prévisions météo pour la semaine à venir pour l'aéroport, source Météo France, diffusées hier soir. Bonjour, Suite appel Météo France , voici les prévisions pour ce week-end et début de semaine prochaine : Demain matin, début d’une perturbation avec pluie et vent. Vent de sud-ouest qui va forcir tout au long de la journée :
Pour dimanche : toujours du vent de sud-ouest ( rafales entre 80 et 90 km/h ) et de la pluie. Les températures du week-end seront douces : mini 9°C . Le vent continuera à souffler toute la semaine prochaine avec une accalmie dimanche en soirée. Lundi , il faut s’attendre à un ciel de traîne actif avec des averses potentiellement orageuse. Bon week-end !
15-02-2020, 17:36
Pas de vélo pour moi demain matin , je suis allé rouler cet après midi avec Fred :trempés jusqu'aux os !!!
Bon courage pour les téméraires du dimanche matin .
15-02-2020, 18:06
Je roulerai peut-être demain....je verrai la météo vers 8h00, si c'est pas trop la cata !!
Donc éventuellement rdv 8h30 ...pour les courageux :-o
15-02-2020, 18:47
pareil pour moi ...
15-02-2020, 19:27
A voir demain matin pour moi aussi
C pas gagné
15-02-2020, 19:32
ok à voir demain vers 8h00....le nez dehors
pat
16-02-2020, 07:00
Sans moi ce matin
|