16-09-2021, 15:28
S'il y a des volontaires pour faire le choix des couleurs au local rendez-vous à 18h demain soir
| Les avertissements suivants se sont produits : | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
|
Choix des couleurs pour le local
|
|
16-09-2021, 15:28
S'il y a des volontaires pour faire le choix des couleurs au local rendez-vous à 18h demain soir
16-09-2021, 20:08
Ok si je n'oublie pas
18-09-2021, 17:50
Pour la couleur vous avez pensé à quelque chose ?
J'avoue j'ai pas trop d'idée... p'têt un bleu du style de celui des anciens maillots (pour les nostalgiques) à condition qu'il n'assombrisse pas trop le local, ou plus tendance pour d'autres... genre taupe
18-09-2021, 18:02
Blanc partout du côté fenêtres, gris "nickel" dans les vestiaires face au fenêtres . Il reste le mur à droite du placard où sont rangées les bouteilles. Avec Gilbert on pensait orange. A discuter... ?????
18-09-2021, 18:37
Sans en mettre de trop ce serait quand même pas mal d'y mettre une touche d'orange...couleur du club.
19-09-2021, 15:35
"Orange canicule" ! c'est marqué sur le nuancier
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|