Sujets : 16
Salut, je cherche un pneu boue, avez vous des pneus à conseiller ? J'ai vu les Michelin mud qui m'ont l'air pas mal, car ce matin mon pneu arrière aucun grip...
Sujets : 63
14-02-2021, 20:53
(Modification du message : 14-02-2021, 20:53 par corref.)
Avec les conditions actuelles seul un pneu exclusif boue sera a peu pres efficace et encore ça depend de la boue, chez maxxis tu as le Medusa...mais tu vas le trainer dès que ce sera roulant. Personnellement, je ne roules qu'en pneu typé polyvalent et ce toute l'année.
Sujets : 99
Salut Jopik
Je l'utilise depuis quelques temps, et c'est rare qu'il n'accroche pas. Où c'est moi qui ne peut pas.
Le pneu Hutchinson Taïpan est le pneu le plus polyvalent du marché. Son dessin est minutieusement étudié pour être performant sur tous les types de terrains, y compris dans la boue, grâce à ses crampons relativement bas et bien espacés sur la bande de roulement pour un rendement et un débourrage élevés, ainsi que des pavés latéraux hauts et espacés pour un grip optimal. Il bénéficie d'une carcasse hardskin offrant une excellente résistance aux crevaisons et aux coupures.
Sujets : 17
A l'inverse de Bruno je ne jurais que par le Toro qui pour moi est le meilleur dans le gras mais malheureusement n'est pas polyvalent gros crampons qui s usent assez vite et pas évident à prendre de la vitesse sur le dur. Je suis avec un Nobby Nick sur le Giant et en Taipan sur le Cube qui représente un très bon compromis. Après c'est comme tous s'il y avait un pneu magique ça se saurait, je pense aussi qu'il faut prendre en compte la section de votre pneu.
Sujets : 30
Hutchinson TAIPAN en 2.10 : devant, derrière et toute l'année.
Pneu polyvalent, costaud et bonne accroche dans la caillasse et dans la boue ça le fait. Mets les pneus neufs en début d'hiver.
Sujets : 76
Si tu veux j'ai une paire de Toro en 29 x2,10 qui fait rien dans le garage.
Ils sont en tubeless ready et tringle souple.