29-02-2020, 18:15
Si je suis réveillé pour cause de décalage horaire non rattrapé, pourquoi pas...mais il me faudrait une grosse éclaircie au départ ... Sinon comme Mikado.
| Les avertissements suivants se sont produits : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
|
Dimanche 1
|
|
29-02-2020, 18:15
Si je suis réveillé pour cause de décalage horaire non rattrapé, pourquoi pas...mais il me faudrait une grosse éclaircie au départ ... Sinon comme Mikado.
29-02-2020, 18:36
Sans moi demain , météo pas top et genou gauche un peu douloureux après le ski !
29-02-2020, 19:34
Sans moi toujours enrhumé, peut-être à la bonne heure
01-03-2020, 12:57
Bruno, ta météo, elle pas fiable
![]() Super sortie sans pluie et presque pas de vent.
01-03-2020, 14:52
ouais ben pas réussi a me lever
![]() A dimanche
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|