15-07-2021, 13:32
Oh mais c'est ce que Bruno voulait dire, c'est pas donner à tout le monde de rouler souvent, c'est certain.
Le giant anthem est un très bon vélo, c'est certain également.
Tu as quoi comme plateau ? 32 je suppose et une couronne de 50 derrière .
Alors oui il faudrait essayer un plateau de 30 dents avant de vendre, yoan aurait peut-être ça en rayon.
pour un prêt...
Un 30-50 tu vas forcément retrouver le développement de ton cube. Des tableaux existes pour ça.
Alors évidemment avec un plateau de 30 tu iras moins vite sur le bitume mais je suis pas sûr que c'est ce que tu recherches
.
Perso je suis en 30 dents devant avec une k7 de 11-46. Et c'est parfait pour moi et pour nos terrains bretons. Le 11-50 j'y penserais quant je reprendrais mes raids en montagne.
Allez claude essaie un 30 avant.
Le giant anthem est un très bon vélo, c'est certain également.
Tu as quoi comme plateau ? 32 je suppose et une couronne de 50 derrière .
Alors oui il faudrait essayer un plateau de 30 dents avant de vendre, yoan aurait peut-être ça en rayon.
pour un prêt...Un 30-50 tu vas forcément retrouver le développement de ton cube. Des tableaux existes pour ça.
Alors évidemment avec un plateau de 30 tu iras moins vite sur le bitume mais je suis pas sûr que c'est ce que tu recherches
.Perso je suis en 30 dents devant avec une k7 de 11-46. Et c'est parfait pour moi et pour nos terrains bretons. Le 11-50 j'y penserais quant je reprendrais mes raids en montagne.
Allez claude essaie un 30 avant.