15-07-2021, 12:18
Oui dommage !
Je pense comme Mikado; mettre un plateau de 30 si c'est un 32 actuellement et voir si c'est mieux après.
Et puis aussi rouler plus souvent, et je suis bien conscient que ça n'est pas toujours possible professionnellement parlant...
parce qu'avec ce que Gilles nous concocte depuis l'hiver dernier (pas de sortie de moins de 40 bornes) il faut reconnaître qu'une seule sortie hebdomadaire c'est peu, voire pas assez.
Et puis si ça peut te rassurer il y a des raidards que je passais avec mon Sunn 26' que je monte maintenant à côté du 27.5'
Je pense comme Mikado; mettre un plateau de 30 si c'est un 32 actuellement et voir si c'est mieux après.
Et puis aussi rouler plus souvent, et je suis bien conscient que ça n'est pas toujours possible professionnellement parlant...
parce qu'avec ce que Gilles nous concocte depuis l'hiver dernier (pas de sortie de moins de 40 bornes) il faut reconnaître qu'une seule sortie hebdomadaire c'est peu, voire pas assez.Et puis si ça peut te rassurer il y a des raidards que je passais avec mon Sunn 26' que je monte maintenant à côté du 27.5'