15-02-2020, 14:03
Perso j'ai prévu de rouler demain en me disant que ça sera pas pire que dimanche dernier
Je vous mets les prévisions météo pour la semaine à venir pour l'aéroport, source Météo France, diffusées hier soir.
Bonjour,
Suite appel Météo France , voici les prévisions pour ce week-end et début de semaine prochaine :
Demain matin, début d’une perturbation avec pluie et vent.
Vent de sud-ouest qui va forcir tout au long de la journée :
Pour dimanche : toujours du vent de sud-ouest ( rafales entre 80 et 90 km/h ) et de la pluie.
Les températures du week-end seront douces : mini 9°C .
Le vent continuera à souffler toute la semaine prochaine avec une accalmie dimanche en soirée.
Lundi , il faut s’attendre à un ciel de traîne actif avec des averses potentiellement orageuse.
Bon week-end !
Je vous mets les prévisions météo pour la semaine à venir pour l'aéroport, source Météo France, diffusées hier soir.
Bonjour,
Suite appel Météo France , voici les prévisions pour ce week-end et début de semaine prochaine :
Demain matin, début d’une perturbation avec pluie et vent.
Vent de sud-ouest qui va forcir tout au long de la journée :
- 70 km/h dans la matinée
- 80 km/h dans l’ après-midi
- 90 km/h en soirée
- Des pointes à 95km/h dans la nuit de samedi à dimanche
Pour dimanche : toujours du vent de sud-ouest ( rafales entre 80 et 90 km/h ) et de la pluie.
Les températures du week-end seront douces : mini 9°C .
Le vent continuera à souffler toute la semaine prochaine avec une accalmie dimanche en soirée.
Lundi , il faut s’attendre à un ciel de traîne actif avec des averses potentiellement orageuse.
Bon week-end !