16-10-2022, 17:48
Entièrement d'accord avec toi patrick.
Actuellement pas très présent au club ni le we prochain d'ailleurs. Mais le suivant je comptais remonter en selle, et temps permettant bien sur, je me tiens à dispo si besoin de guide pour accompagner. L'idéal serait d'être à deux pour encadrer et de tourner chaque we
bien mieux pour que tout le monde se connaissent.
Et je me permet de rebondir avec ce post suite au message de jean no sur les secouristes. Quel intérêt de se former au sauvetage si on laisse chacun finir la rando de son côté comme c'est souvent le cas chaque dimanche.
et moi le premier, un dimanche, j'ai laissé Phillippe à l'arrière pensant qu'il allait recoller David, restait moins de 3 kms,...ben non en fait, arrivée 30 minutes après, suite à une défaillance. Pas grave? peut-être, mais nul n'est à l'abri ...
Des axes d'améliorations à creuser...
A+
Actuellement pas très présent au club ni le we prochain d'ailleurs. Mais le suivant je comptais remonter en selle, et temps permettant bien sur, je me tiens à dispo si besoin de guide pour accompagner. L'idéal serait d'être à deux pour encadrer et de tourner chaque we
bien mieux pour que tout le monde se connaissent.Et je me permet de rebondir avec ce post suite au message de jean no sur les secouristes. Quel intérêt de se former au sauvetage si on laisse chacun finir la rando de son côté comme c'est souvent le cas chaque dimanche.
et moi le premier, un dimanche, j'ai laissé Phillippe à l'arrière pensant qu'il allait recoller David, restait moins de 3 kms,...ben non en fait, arrivée 30 minutes après, suite à une défaillance. Pas grave? peut-être, mais nul n'est à l'abri ...Des axes d'améliorations à creuser...
A+