28-04-2021, 18:15
bonsoir tous le monde ,quelqu'un serait intéressé par un plateau ovale 32t. Mis en place en janvier .
| Les avertissements suivants se sont produits : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
|
plateau ovale 32t hope entraxe 104
|
|
28-04-2021, 18:15
bonsoir tous le monde ,quelqu'un serait intéressé par un plateau ovale 32t. Mis en place en janvier .
15-06-2021, 18:14
Salut Cédric,
Juste un mot pour te dire que je viens de commander les entretoises Race face qui remplaceront mon grand plateau lorsque je passerai en mono, dès qu'elles sont là je monte ton plateau pour voir si ça va et je te dis quoi En attendant tu réfléchis à combien tu en veux
18-06-2021, 20:29
Hello !
Entretoises Race face reçues aujourd'hui, dans la foulée entretien du vélo, démontage du pédalier et des plateaux suivi du montage du futur mono plateau qui passe nickel ![]() ![]() Alors ? Combien t'en veut ?
21-06-2021, 03:52
cadeau pour la fête des pères.
21-06-2021, 15:50
merci mais fallait pas !Je te paierai quand même quelques bisouses et, promis, non seulement je t'attendrais mais en plus je ne te doublerai plus dans les segments
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|