28-08-2018, 08:19
Je propose une sortie demain matin a partir de Landerneau pour faire le tour de L'Elorn par le pont de Plougastel sur les traces du raid à Dédé départ du club à 8h
Gilles
Gilles
| Les avertissements suivants se sont produits : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
|
sortie mercredi matin
|
|
28-08-2018, 08:19
Je propose une sortie demain matin a partir de Landerneau pour faire le tour de L'Elorn par le pont de Plougastel sur les traces du raid à Dédé départ du club à 8h
Gilles
28-08-2018, 15:00
Je peux pas demain moi
28-08-2018, 18:54
Pourquoi pas si c'est maintenu.rdv à 8h au club
28-08-2018, 19:06
Pas pour cette fois.
J'ai mon congel à remplir, et pourquoi pas avec du thon rouge enfin du lieu m'ira très bien aussi !!!Direction Ouessant dem1 matin ![]() Bon ride
28-08-2018, 20:27
Finalement sans moi. Empêchement de dernière minutes qui me flingue ma matinée grrrrr!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|