| Les avertissements suivants se sont produits : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
![]() |
|
Rando du club entre crozon le fret et Brest - Version imprimable +- Côte des Légendes VTT Forum (http://forum-cdlvtt.bezedache.com) +-- Forum : Côte des Légendes VTT (http://forum-cdlvtt.bezedache.com/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : Sorties (http://forum-cdlvtt.bezedache.com/forumdisplay.php?fid=14) +--- Sujet : Rando du club entre crozon le fret et Brest (/showthread.php?tid=114) Pages :
1
2
|
Rando du club entre crozon le fret et Brest - Jno - 19-06-2017 Salut les copains. Cela fait un moment que nous en parlons: pédaler entre le fret et Brest via les sentiers existants en totale autonomie. JJ connait le parcours. 80 km environ ? Le programme simple: départ par transrade militaire de Brest base navale tôt le matin (horaire à préciser), débarquement à la base de l'ile longue, départ en vélo du fret. Pour ceux qui sont partants, il faudra un accès que je demanderai à la base navale. Pour cela j'aurai besoin des éléments suivants à me transmettre par mail perso: - nom prénom adresse date de naissance, n°de CI et date de fin de validité. IL FAUDRA ETRE PORTEUR DE LA CI le jour J. 2 dates proposées: 1er juillet ou 8 juillet. Personnellement je suis plus pour le 8. Et voilà. Bonne journée à vous. Jno RE: Rando du club entre crozon le fret et Brest - DDdondon - 19-06-2017 Partant pour l'aventure !!! Perso je préfère le 1er juillet
RE: Rando du club entre crozon le fret et Brest - manu2972 - 20-06-2017 Ca me dirais bien mais j'ai peur de ne pas être capable de tenir 80 kms. RE: Rando du club entre crozon le fret et Brest - Tophe - 20-06-2017 Moi je suis partant aussi !! ![]() Pour info le 2 juillet c'est la rando de plougastel ![]() Moi j'aimerai autant le 1er juillet s'il faut choisir
RE: Rando du club entre crozon le fret et Brest - Jno - 20-06-2017 (20-06-2017, 17:51)manu2972 a écrit : Ca me dirais bien mais j'ai peur de ne pas être capable de tenir 80 kms.c'est l'occasion d'essayer. ![]() (19-06-2017, 20:27)DDdondon a écrit : Partant pour l'aventure !!! As tu récupéré le parcours auprès de JJ ? RE: Rando du club entre crozon le fret et Brest - DDdondon - 20-06-2017 Yes et Je l'ai filé à Gil ...on travaille dessus ? RE: Rando du club entre crozon le fret et Brest - Jno - 20-06-2017 (20-06-2017, 18:14)DDdondon a écrit : Yes etExcellent. RE: Rando du club entre crozon le fret et Brest - Jopik - 20-06-2017 À voir si je suis pas d'astreinte au travail mais ouais ça peut être sympa, je serai partant si je peux bien-sûr RE: Rando du club entre crozon le fret et Brest - Mik - 20-06-2017 Partant, si c'est le 1er juillet uniquement RE: Rando du club entre crozon le fret et Brest - corref - 22-06-2017 8 juillet pris par un 50 ans des voisins Donc OK pour 1er juillet également. Toujours partant pour des raids comme ça. |