| Les avertissements suivants se sont produits : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 201 - File: inc/plugins/gomobile.php PHP 8.1.34 (Linux)
|
![]() |
|
Crozon - Version imprimable +- Côte des Légendes VTT Forum (http://forum-cdlvtt.bezedache.com) +-- Forum : Côte des Légendes VTT (http://forum-cdlvtt.bezedache.com/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : Discussion Générale (http://forum-cdlvtt.bezedache.com/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : Crozon (/showthread.php?tid=1294) |
RE: Crozon - manu2972 - 14-09-2022 Salut! Ok pour le Samedi. J'essais de ne pas oublié le pique nique du midi
RE: Crozon - Yvon - 15-09-2022 Ok pour les 2 jours, j’ai eu Jean Noël au téléphone hier RE: Crozon - DDdondon - 15-09-2022 Avec moi bien entendu !!! RE: Crozon - Jno - 15-09-2022 WE Crozon le samedi 17/9 matin au dimanche 18/9 après midi Lodg'ing Nature Camp Presqu'île Crozon 57 Rue de la Grève, 29160 Lanvéoc, France [b]Récap organisation (inchangé) : [/b] - Logements prévus (4 tentes type lodge de 4) : 16 personnes - Repas : § Samedi midi : Chacun est autonome. Prévoir son casse-croute § Samedi soir : Diner plancha (Claudio) +Salades, chips, taboulé, salade de fruit (Claudio) + pain (à prévoir) · Nous prévoyons pour 17 personnes (17 cotes marinées, 17 saucisses et 17 merguez) · Boissons : Chacun ramène une bouteille (vin). Complément (cubi + bière = Fred A) § Dimanche matin : Être autonome pour son p’ti dej, hormis le pain qu'on ira chercher le matin (le club fournira du café pour chaque tente) § Dimanche midi : · Après rando : casse-croute en commun (charcuterie commandée chez Claudio), pain acheté le matin - Les Randos : o Nous préférons un départ groupé plus facile à gérer en termes de logistique (retour): o Parcours du samedi + 2 distances proposées (environ 75 et 100 km) o Dimanche : Voir le site. o Les parcours de Gilbert seront disponibles sur notre site à compter de ce soir. - RDV Départ (groupé) : o RDV Club 8h o Heure Prévu d’Appareillage 8h15 o Co-voiturage privilégié (à prévoir dès maintenant). J'embarque Mik. o et RDV au 57 Rue de la Grève, 29160 Lanvéoc. - Autres : o Prévoir rallonges élec et multi (pour recharger, les tel, GPS, batteries...) o Beurre (Claudio) o Trousse de secours…Réparation... Les participants seront donc : - Claudio, Mik, Mik JAFFRES, Cédric, Flavien, DD, GG, Fred Ab, Olivier D, David, Gilles, Mikado, Bruno, Jopik, Yvon (hors club) et ma pomme + Manu uniquement le samedi pour rando et diner. Encore merci à Claudio pour nous avoir trouvé cet établissement de dernière minute. Bonne soirée RE: Crozon - Gilles - 15-09-2022 Les circuits sont sur le site numéro 171 172 173 RE: Crozon - Yvon - 15-09-2022 Jean Noël, Heure d’appareillage c’est 8h15 sur le Bike ? RE: Crozon - Bruno 29-74 - 15-09-2022 Salut Yvon, Non c'est départ en bagnole de Lesneven, si tout se passe bien on sera sur le vélo aux alentours de 10h à Lanveoc RE: Crozon - Yvon - 15-09-2022 Je serais pour 9h00-9h15 à Lanveoc. RE: Crozon - claudio - 15-09-2022 Je pensais au covoiturage . J’ arrive dans l’après-midi du samedi tout seul. Donc pour le retour j’ai deux places. Si jamais Manu pouvait prendre deux personnes, ils peuvent rentrer avec moi le dimanche. À réfléchir ? RE: Crozon - david.A - 15-09-2022 il y a un soucis sur le circuit du samedi, je ne peux pas le transférer sur le GPS il y a un pb de fichier??? |